A la volée, à la volette

ENTENDU sur Beur FM, une pub de Leclerc pour une promo sur le jambon.
Pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour se chercher des clients pour ce type de produit…

VU, un autocollant identitaire vu dans Valence, pour une « remigration ». On aura l’occasion de parler de cet argument typiquement fanstamagorique des « idées » d’extrême-droite qui consiste à croire qu’il est possible de virer des millions de non-ressortissants français vivants sur notre sol d’un claquement de doigt et sans conséquences.
Non, ce qui est marrant c’est que pour illustrer le renvoi des exilés ils se sont servis du dessin d’un… Concorde !
Le Concorde, c’est cette « merveille technologique issue du génie français », comme le « Minitel », le Rafale ou encore les centrales nucléaires, c’est-à-dire des inventions hors sol qui ne trouvent/trouvaient pas de débouché commerciaux viable hormis les commandes forcées de l’état.
Des inventions « de génie » qui n’ont dû leur existence qu’à la générosité involontaire des contribuables à qui ont a entonné la Marseillaise pour leur (nous) faire les poches.
Le fameux « Génie Français ».
Le nationalisme, ça permet de faire de beaux pigeons.
De beaux cadavres aussi, en tant de guerre.

VU à la télé : pour une fois, la pub ne ment pas : dans les spots pour vanter les mérites d’Uber Eat on ne voit comme coursiers que des arabes et des noirs.
A moins que ce ne soit un complot des merdias pour faire croire que ce sont ces fainéants de bougnoules qui bossent alors que ce sont de bons petits blancs bien proprets qui pédalent comme des fous toute la journée des heures durant en risquant l’accident en permanence, quelque soir le temps, sous la pluie, le cagnard ou dans un froid glacial, tout ça pour un taux horaire misérable.
Et pendant ce temps, la saloperie immigré se fait livrer sa bouffe pendant qu’elle joue à la playstation sur un écran géant acheté avec l’allocation de rentrée scolaire !
Non mais.

JEU A LA CON : l’été dernier, avec ma compagne, on a testé le jeu du « beauf o’ volant ».
Je m’explique : on est dans une région de tourisme et de transit, on a donc l’occasion de fréquemment croiser des voitures venant de tous les coins de France.
Aussi, histoire d’expérimenter la mentalité du connard de base, avec ma femme on a décidé de passer le temps en pourrissant tous les « estrangers », ceux qui n’ont pas le 26 « sacré » au cul.
10 minutes de pur bonheur désintellectualisé, le temps d’une bulle bête et méchante, de vrais lepénistes de base, puisque le principe de base c’est de pas se servir de son cerveau (sinon comment insulter des gens qui ne vous ont rien fait?) et de déverser un flot d’insanité et de xénophobie sans distinction et sans raison.
C’est incroyable en fait de constater comme il est simple d’être nationaliste, raciste et facho.
Suffit d’être con.

Mélenchon est apparu souriant, heureux, rigolard et poète lors de la soirée électorale de premier tour.
Pour lui, c’est la retraite, et visiblement il en était ravi !
Soulagé sans doute de ne plus avoir à monter dans l’arène, de cesser enfin de se mettre en première ligne, de violenter et d’être violenté.
Bref, Méluch’ est désormais un homme heureux, il a terminé sa carrière politique, et ça se voyait.
Vive la retraite !

 

Marek BK