Des Nazis chez Zemmour?

La France part en couille/en ovaire, c’est clair.

Déjà, ça fait des années que l’extrême-droite est représentée par une femme qui, selon leur philosophie, devrait plutôt s’occuper des gosses et de la cuisine.

Bon, ok, c’est la fifille à papa, qui voulait pas voir « son » parti tomber entre des mains non familiales, et n’a pas hésité à annuler un vote de congrès qui sacrait Bruno Gollnish à la tête du FN.

Faut pas déconner avec le business, quand même!

C’est pas en laissant le parti aux autres que la famille Le Pen est devenue millionnaire, merde!
On reviendra une autre fois sur l’origine de cette richesse, c’est gratiné, et ce sera aussi l’occasion aussi de se payer la tête des sympathisants FN qui ont démontré sur la question des finances de ce parti toute sa capacité à être des gros pigeons.

En attendant, c’est l’actualité qui nous scotche, avec une fifille lepen qui dénonce la présence de nazis dans les équipes de Zemmour, un comble!
Ou plutôt une complainte, car ça ressemble plus à du « ouin ouin » (réflexe  primaire à l’EXD toujours prête à pleurer, culture de la victimisation) ils se font siphonner leur nazillons, eux qui avaient réussit jusqu’à faire élire un ancien de la Waffen SS (un certain M. Sergent, ça s’invente pas, qui a servi dans la division Charlemagne en Russie) en région PACA.

Jaloux, donc, aigris aussi.

Et en même temps, que dire de nazillons qui viennent soutenir la campagne présidentielle d’un juif sépharade!

A ça, on peut ajouter un candidat PCF qui sent le terroir réactionnaire et qui va défiler derrière un syndicat de police d’extrême-droite, accompagné du candidats de feu Les Verts, part anciennement surnommé « la pastèque » car vert dehors et rouge dedans, transformée en start up pour carriériste pantouflards en devenant EELV.

Quand on vous dit que la France part en vrille…

 

Marek BK