Zemmour, Le Pen, les partisans du grand remplacement

Ukrainiens fuyant la famine et les persécutions en 1933

Le « grand remplacement », c’est le fantasme de l’extrême-droite qui prétend qu’un complot mondial orchestré par, en vrac et selon les cas, « les juifs, les francs-maçons, les milliardaires, les GAFA, le lobby LGBT, les reptiliens, les anti-France etc etc » vise à transférer la population d’Afrique et d’Asie en Europe pour faire disparaître l’homme blanc (le type caucasien).

Alors déjà, faut savoir que le grand remplacement a déjà eu lieu en France.

Plusieurs fois même.

C’est d’abords l’homo erectus, venu d’Afrique il y a plus de 1,6 millions d’années, qui a disparu et cédé la place aux néandertaliens il y a plus de 200 000 ans, qui eux-même ont été grandremplacés par l’homo sapiens (vers -40 000 av. JC) avant que ne viennent s’installer les gaulois (-2500 av. JC), qui à leur tour ont été éradiqués sur quasiment tout le territoire français par les tribus franques venues de Belgique et de Flandres,

« Nos ancêtres les gaulois » fait parti de la longue litanie des mythes nationalistes basés sur le mensonge et qui n’hésites pas à mythonner à mort pour créer de toutes pièces des « événements fondateurs » de la « Nation ».


En fait on descend surtout des belges, mais comme toujours avec le nationalisme, la vérité est bien moins importante que leurs fantasmes et donc ils continuent à vivre dans le mirage de leur propre propagande et se prennent pour des gaulois, réfractaires ou pas.

Le Pen et Zemmour (d’ailleurs lui-même issu de l’immigration nord-africaine, donc faisant parti des cohortes de granremplaçants ?) ont fait de ce sujet fantasmé un argument de campagne. Un argument qui ne repose bien évidemment sur rien de concret mais ça n’a pas d’importance pour eux.

Ceux qui leur opposent des faits et des chiffres du réel pour leur montrer l’ignorance de leur discours ne sont de toutes façons que des menteurs à la solde des juifs, des francs-maçons etc

N’oublions pas que la vérité ne les intéressent pas si elle ne recoupe pas leurs discours et qu’ils crient immédiatement au complot si on bouscule leurs certitudes entretenues en vase clos dans la fachosphère.

C’est plus confortable et rassurant.

Mais plus dure sera la chute.

Malgré cela… Le Pen et Zemmour militent en ce moment pour un granremplacement !

Ils soutiennent en effet l’offensive russe, au minimum en lui trouvant des excuses (Melenchon aussi, au passage), notamment en reprenant la propagande russe sur le sort des russophones d’Ukraine.

Poutine avait d’ailleurs déjà fait le coup avec la Géorgie (Ossétie du sud).

Mais Le Pen et Zemmour, si prompts à venir secourir Poutine (faut dire qu’il finance et soutien – par des moyens anti-démocratiques surtout, comme le hacking – leurs campagnes) oublient une fois de plus une vérité : si les russes sont aujourd’hui majoritaire dans certaines de ces régions, c’est avant tout le résultat de politique de colonisation par peuplement, d’abords sous l’empire russe (des millions de tatars (Crimée) et cosaques (Ukraine) assassinés, déportés ou poussés à l’exil), puis sous l’Union Soviétique qui a continué à installer des populations russes dans ces territoires tout en « purgeant » l’Ukraine de ses non-russes, avec en fer de lance l’horrible opération « Holodomor« , programme de nettoyage ethnique et politique mis en place par Staline.

« Mort à tous ceux qui s’opposent à la liberté des travailleurs ! »

Après la guerre contre l’ARIU et l’épuration des anarchistes d’Ukraine, Staline a donc continué à assassiner en masse dans cette région, Poutine se veut donc un héritier direct de tous les despotes russes.

En Ukraine il existe donc un vrai grand remplacement, mais là ni Le Pen ni Zemmour ne trouve à y redire, au contraire, ils soutiennent l’invasion russe.

 

On pourrait aussi du coup parler de la Kanaky qui a subie le même sort avec la colonisation française, avec encore tout récemment de sales manœuvres de l’état français pour fausser la consultation sur l’indépendance de l’île.

Là encore, ces hypocrites se sont bien gardés de dénoncer les magouilles de l’état et la politique ethnique menée par la France pour favoriser les colons et résidents européens au détriment de la population native, les kanakes.

Y a pas à dire, le colonialisme et l’impérialisme a deux beaux représentants avec eux, hypocrites et menteurs à souhait, entre celui qui est issu d’une famille de colons français et celle qui a hérité du parti-clanique des Le Pen, dont le patriarche, devenu millionnaire grâce à la politique, est un « homme » capable de torturer des prisonniers qui se battaient pour leur liberté et qui a soutenu le putsch de l’armée française en Algérie.